Pandorum estathlilith esoluminus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandorum estathlilith esoluminus

Venez a nous être de la nuit, que nos liens d'amitié ténèbreuses se forme ici et maintenant! suivons la lumière des étoiles, de la lune et des astres!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pandorum Estathlilith Esoluminus , vous etes ici chez vous ...
Partagez vos experiences , vos connaissances
Radio Hell
Rejoignez le Royaume sur facebook
Sujets les plus actifs
HECATE
Présentation Psyhang
Alphabet des animaux
Présentation Nangoth
Lohstere
Ravenisis
Présentation AXI
présentation
La reine des damnés
Once Upon A Time
Ceux qui commencent le plus de sujets
lilithlusiferianae
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Lestat
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Lohstere
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
HECATE
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
AXI
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Ravenisis
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Ahya
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Psyhang
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
ponan122
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Meilleurs posteurs
lilithlusiferianae
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Lestat
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Lohstere
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
HECATE
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Psyhang
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
AXI
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Ravenisis
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Ahya
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
ponan122
présentation I_vote_lcapprésentation I_voting_barprésentation I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
LES 5 ELEMENTS : AIR ; TERRE ; EAU ; FEU ; AKASHA
SPINELLE NOIRE GALAXIE
PRIERE A CERNUNNOS
LE VOYAGE ASTRAL OU ETHERIQUE
PREMONITION ET PREDICTION ( a ne pas confondre)
NOSFERATU LE VAMPIRE, premier film muet de vampire (année de production 1922) (entier)
LA MAGIE NOIRE
SORTILEGE POUR UNE VENGEANCE NOIRE
CREATION D'UN TALISMAN GRACE AUX ENERGIES LUNAIRE
PRIERE DE PROTECTION A TEUTATES
Qui nous visite ?
Horoscope
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lilithlusiferianae
Reine du Royaume
lilithlusiferianae


Messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 1628

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitime1Mer 11 Sep - 16:47

Salutation mes très cher amis,


Je pratique toute forme de magie. J'ai prédilection a certains dons :
  -Empathie
  -Médium
  -Télépathe (avec peu de personne)
et quelques autres dons mis en sommeil.

Je ne pratique certaine chose, seulement lorsque j'en ressens le besoin ou ce que ma véritable nature
me l'indique et selon certains ressentis ou en rapport a des souvenirs d'entant!
Afin de retrouver et d'attirer, les êtres alliés et amis qui m'ont suivis ici et pendant des siècles durant!!!

Je remercie mon très cher ami Lestat, créateur de se merveilleux forum, qu'à nous tous, le ferons vivre et le protègerons. Et sans quoi, nous les créatures de toutes sortes ne pourrions se réunir, ici et en toute heure!!!
Que l'on soit : Vampire de sang ou d'âme, Lycan, Druide, Roi, Reines (de royaume et l'espace temps qui diffère), Chevaliers des ténèbres, du soleil, de la lune et tout autres créatures!!!
Ici ce forum nous est consacré afin de se retrouver, discuter, changer des souvenirs, et tous au même rang et égaux face a la diversité !!!!

Dark kiss a tous!!!!

lilithlusiferianae


Dernière édition par lilithlusiferianae le Mar 14 Juin - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilithlusiferianae
Reine du Royaume
lilithlusiferianae


Messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 1628

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:15

Si vous aussi voulez tout savoir sur votre signe astrologique, allez sur ce site :
http://www.les7lumieres.be/page/poissons.htm                 




                                  MON SIGNE ET LA DESCRIPTION C'EST TOUT MOI CA!
                                                    POISSON, JE SUIS LE 15 MARS


Les Poissons


J'ai la tête dans les nuages



Je suis née pour rêver



Ma Planète : Neptune



Ma Couleur : Bleu clair



Ma Pierre : Saphir bleu.


Mon Métal : Etain
 
présentation Poissons
Le mois de Mars et le signe des Poissons.
 

présentation Poissons
LE SIGNE des POISSONS: 12 e signe du zodiaque
Troisième signe d'EAU après le Cancer et le Scorpion.:
présentation Poisson
Le signe des POISSONS dit  : « JE SAUVE. »


 La symbolique nous montre que ces deux poissons veulent aller dans deux directions opposées mais qu'ils sont inévitablement ramenés l'un vers l'autre par le lien qui les unit.
Il est facile de comprendre que ce signe est indécis, hésitant, déchiré entre deux orientations opposées, partagé entre des désirs contradictoires, ce qui le pousse parfois vers une double vie. Ce qui est double lui convient très bien, deux activités professionnelles, deux logements (un logement privé et un autre professionnel, ou une seconde résidence).
Le signe des Poissons termine le zodiaque et il constitue l'aboutissement de tout un parcours initiatique, qui commençait avec la prise de conscience du MOI, du Bélier, et qui se termine par l'oubli total du MOI, des Poissons.
Cette nature double a en effet le plus grand mal à se définir en tant que « JE ». Le signe a plutôt tendance à penser « NOUS ». L'ego disparaît, noyé dans l'ensemble de la collectivité.

Ce signe représente les groupes les ensembles, les fusions, les associations, les communautés, dans lesquelles l'individu doit se soumettre aux nécessités de l'ensemble, au bien-être du groupe et aux besoins de la communauté toute entière.
L'oubli de soi s'accompagne du don de soi et du sacrifice. Le signe des Poissons développe chez l'être humain, le sens de l'amour compassion.

La compassion exprime la capacité des Poissons à ressentir la souffrance d'autrui comme si elle était la sienne.
Ce signe est facilement dans l'empathie, dans la compréhension douloureuse de ce que ressent l'autre, avec le besoin intense de soulager cette souffrance ou d'y mettre fin.
Beaucoup de médecins, de thérapeutes, de psychologues etc. sont des natifs des POISSONS. La religion chrétienne avec son enseignement basé sur l'exaltation de la souffrance (l'apologie de la souffrance), le culte du Christ sacrifié, mourant dans la douleur pour payer les fautes de l'humanité, est un puissant symbole traditionnel des Poissons.
La religion chrétienne aura été la grande foi de l'ère des Poissons, qui se termine actuellement pour être remplacée progressivement par l'ère du Verseau, qui défendra d'autres valeurs spirituelles, davantage basées sur l'entre aide et la fraternité universelle.

La compassion des Poissons est cependant un facteur d'évolution de la sensibilité et du ressenti intuitif qui oriente la médecine énergétique d'aujourd'hui vers une vision nouvelle de la maladie engendrée par les émotions, la guérison nécessitant une thérapie des émotions.
Cette compassion développe une nouvelle manière d'aimer, qui éloigne l'égoïsme et nous apprend à aimer sans dominer, en donnant avec générosité, en protégeant sans étouffer.
La gentillesse et le dévouement des Poissons, rendent les natifs de ce signe vulnérables, d'une grande fragilité émotionnelle. Ils ont très difficile de dire « non » à qui les sollicite, ils ne peuvent renoncer à aider ceux qui souffrent, même si leur propre santé est mise en péril par leur dévouement extrême.
La notion de LIMITE leur est inconnue car le signe des Poissons est symbole d'expansion illimitée de la conscience et de la sensibilité.

Ce signe est hypersensible et hyperémotif, il capte toutes les vibrations provenant des plans subtils et est capable de vagabonder dans les différents champs de conscience qu'il découvre avec ravissement. Les natifs sont des rêveurs, des imaginatifs qui parfois se découvrent des dons médiumniques qu'ils ne parviennent pas toujours à maîtriser.
La femme Poissons est souvent très accaparante, affectueuse et démonstratrice, elle ne se rend pas compte à quel point elle vampirise émotionnellement ses amis et ses partenaires.

Elle fait inconsciemment du chantage affectif auprès de ceux qu'elle aime et c'est une grande manipulatrice. Mais elle fait preuve d'un immense dévouement, et d'une grande générosité. Il suffit d'apprendre à se protéger des « bras tentaculaires » dans lesquels elle s'efforce de vous envelopper affectueusement afin de vous retenir auprès d'elle.
Les Poissons sont souvent attirés par les « paradis artificiels » car ce signe souffre beaucoup de la dureté du monde de la matière et s'efforce de le fuir. Cette fuite peut se faire positivement dans la rêverie, ou les activités artistiques, mais aussi, dans la prise de médicaments, l'alcool et les drogues.
La méditation, la relaxation, le yoga, conviennent à ce signe sensible qui a besoin de détente et de spiritualité.
Le signe des Poissons représente tout ce qui est en rapport avec la mer, les cours d'eau, les plans d'eau, les boissons, les médicaments chimiques, le pétrole et les sous-produits du pétrole. Ce signe est en relation avec l'alimentation et la médecine traditionnelle.


Planète gouvernante : NEPTUNE .
Cette planète est très lente et influence les êtres au travers de leur génération. Sa position dans le thème influence le développement spirituel, la sensibilité aux mouvements collectifs, la perception intuitive et le dévouement. Neptune est responsable des manipulations psychiques, du chantage affectif, de l'influence de la drogue et des substances chimiques qui peuvent engendrer des dépendances.
Neptune est synonyme de passivité psychique.  C'est elle qui incite les sociétés à fusionner.


Mots clés  : Dévouement Sacrifice Monde virtuel – Spiritualité.



Défauts d'excès  : Excès de travail et dévouement exagéré.


Ombre du signe  : Détachement par rapport à l'organisation de la vie matérielle, se laisse plutôt porter par le courant.
 
 
présentation Clip_image006_0000
 
La mer, l'océan, le « monde des Poissons. »
 
Le 20 février, le Soleil est entré dans le signe des Poissons où il termine son périple dans le zodiaque astrologique, commencé à l'équinoxe du printemps, le 21 mars.
Le signe des Poissons est le 12e signe, le "dernier" et donc le symbole de l'accomplissement du parcours initiatique. Il représente l'oubli total de soi, le don de soi, le sacrifice ultime de l'égo au profit d'un dévouement sans limite à une cause universelle.
La conscience de la souffrance du monde est particulièrement forte, le signe est celui qui symbolise le Christ agonisant sur la croix pour sauver l'humanité.Il s'agit bien du signe Christique, Jésus étant le grand Maître de l'ère des Poissons, son "messager".
Les premiers chrétiens avaient le symbole du poisson comme signe de reconnaissance et toute la symbolique chrétienne a conservé cet emblème représenté de manières diverses dans les rituels et dans les coutumes du peuple.
Représenté comme un "pêcheur d'homme" le Christ est souvent confronté à la symbolique de l'eau; il marche sur l'eau, il transforme de l'eau en vin, il nourrit la foule de pain et de poissons, il est "baptisé" dans l'eau du Jourdain par Jean Le Baptiste et il instaure le baptême par l'eau ainsi que le signe de la croix avec de l'eau bénite.
Les chrétiens mangent du poisson le vendredi, la mitre des évêques est en forme de tête de poisson.
Le Christ enseigne les valeurs morales et spirituelles du signe: la compassion, la pitié et la charité qui incitent l'homme éveillé à ces valeurs, à se dévouer, à se sacrifier, afin de soulager la souffrance d'autrui.
Tous les métiers ayant à la base une vocation de service basée sur la compassion sont d'essence Poissons. C'est le cas des carrières médicales et paramédicales, des métiers de thérapeutes, de psychothérapeutes ou de guérisseurs.
Ce signe aspire aussi à nourrir la multitude et il inspire beaucoup de cuisiniers, d'hôtelliers, de gérants de grandes cuisines d'entreprises. Il est à la base des grandes oeuvres humanitaires de notre époque, qui consistent à nourrir et à soigner les plus démunis.Sensible, émotif, généreux, dévoué, parfois avec excès le signe des Poissons nous donne des natifs extrêmement gentils et pleins de compassion. Ils ne disent jamais "non" lorsqu'on leur demande de l'aide, ils sont bons et serviables, mais ils oublient de se protéger et ont tendance à s'auto-détruire dans l'excès de dévouement.
Il arrive que l'on observe une tendance masochiste qui incite certains natifs des Poissons à rechercher l'état de souffrance inhérent au sacrifice de soi.
La religion chrétienne et son apologie de la souffrance a considérablement développé cette tendance inhée chez les natifs du signe.
Le signe des Poissons est également symbole de sensibilité extrême et de grande intuition.
Ce signe ressent et éprouve ce qui se passe dans les mondes émotionnels et spirituels, c'est un signe médiumnique et inspiré. On trouve beaucoup de spiritualistes et de mystiques au sein de ce signe d'eau prophétique qui a tendance à toujours regarder vers le ciel.
Dans sa négativité, le signe des Poissons évoque la rêverie, la rêvasserie
stérile, la passivité, l'exaltation mystique et la crédulité.
Le natif des Poissons est souvent désillusionné et déçu. Il doit apprendre le discernement et la vision claire des êtres et des situations qui l'entourent.Ce signe est également artistique et il nous donne des artistes particulièrement sensibles et inspirés.
La planète qui gouverne le signe des Poissons est NEPTUNE, le dieu des mers et des océans. Symbole de fluidité et d'adaptation aux changements que l'eau impose à la terre, Neptune armé de son trident, "frappe" les îles et les continents pour les assouplir et empêcher leur cristallisation.
Il représente l'aspect de souplesse des Poissons qui leur permet de "suivre le courant" sans lui opposer de résistance mentale.
Suivre le courant, c'est obéir à son ressenti, à son intuition, en disant :
"Je SENS que je dois aller dans cette direction, ou que j'ai intérêt à laisser les évènements suivre leur cours sans intervenir".
Neptune inspire et fluidifie les émotions, il fait circuler les liquides et les fluides vitaux, il élève l' esprit et nous fait entrer dans les mondes parallèles grâce à des états de conscience modifiés.

En Egypte ancienne, l'esprit du signe des Poissons est en analogie avec le grand Dieu OSIRIS.
présentation Osiris_left
On trouve d'ailleurs énormément de points communs entre Osiris et le Christ, il s'agit de l'archétype universel du sacrifice et de la mort du SAUVEUR, symbole de renaissance et garantie de survie de l'âme de celui qui a suivi la "voie juste".
Dans la mythologie égyptienne, Osiris est le frère et l'époux de la déesse magicienne ISIS. Il est aimé et adulé tout au long de la vallée du Nil, ce qui suscite la jalousie de son frère SETH.
présentation Osiris
Ce dernier assassine Osiris, mais la déesse Isis, ramène son époux à la vie.
Une seconde fois, Seth tue son frère et il découpe son corps en morceaux, qu'il disperse dans toute l'Egypte.
Isis, cette fois, a beaucoup de difficultés pour retrouver le corps de son époux.
Elle récupère avec patience, toutes les parties de son corps, sauf une seule; le sexe d'Osiris, avalé par un poisson-chat, nous dit la légende.
Elle recompose le corps d'Osiris, avec l'aide du dieu Anubis. Ils enveloppent le corps dans des bandelettes ce qui constitue la création de la première MOMIE. Après quoi, Isis souffle sur le corps mort de son époux et le ramène à la vie.
Elle utilisera la magie également pour concevoir un enfant, remplaçant le sexe de son époux par un pénis de terre qu'elle dépose sur sa momie.
Elle se transforme en oiseau (faucon) pour l'accouplement magique et elle conçoit un fils, nommé HORUS, le dieu à tête de faucon.
présentation Horus
Ce dernier, vengera son père en affrontant le dieu SETH. Il castrera Seth et le chassera dans le désert. Seth deviendra le dieu des déserts et des oasis, que toutes les caravanes invoqueront avant la dangereuse traversée des déserts arides, peuplés de démons et de pillards.
OSIRIS et son fils HORUS symbolisent la survie, la renaissance basées sur le sacrifice. Ils sont aussi symboles de victoire du Bien sur le Mal, de la Lumière sur l'Ombre.
On retrouve dans cette légende, la notion de conception magique d'un fils, engendré sans l'aide de l'homme, mais au contraire grâce à la magie (intervention d'une énergie spirituelle).
présentation Isis_Horus
 
Isis sera d'ailleurs représentée assise, avec son fils Horus, sur les genoux. Cette image sera celle des Vierges Noires et des grandes déesses de fécondité de l'antiquité. Elle est l'origine de l'archétype de la Mère universelle, que la religion chrétienne représente sous la forme de la Vierge Marie portant son fils Jésus.
Toute cette histoire semble se dérouler au sein de l'énergie des Poissons, le signe des "Sauveur sacrifiés" qui ont pour mission de libérer les êtres humains de leur peur de la mort, et de leurs angoisses existentielles.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

La PIERRE des POISSONS
présentation Aigue-marine-%282%29
Le signe des POISSONS est un signe d’EAU qui symbolise la sensibilité et l’émotivité.
La plupart des natifs de ce signe éprouvent de grandes difficultés pour contrôler et maîtriser leurs émotions à fleur de peau.
Ils sont souvent dans des énergies de générosité, de bonté, de dévouement et de sacrifice.
On trouve beaucoup de natifs des Poissons dans les milieux médicaux, comme les hôpitaux, les dispensaires de santé, les infirmeries, les homes et aussi tous les lieux de souffrance comme les prisons et autres institutions fermées qui représentent le manque de liberté et le chagrin.

Les Poissons ont pour mission de soulager la souffrance mais ils ont tendance à être trop dans l’empathie.
Ils prennent sur eux la douleur des autres et s’en imprègnent.
Ils sont influençables et perméables aux émotions des autres et on peut facilement les manipuler au travers des manifestations diverses du chantage affectif.
Les pierres en relation avec ce signe sont les pierres de couleur bleu pâle,de préférence  transparentes,ou  translucides.
La pierre la plus représentative est l’AIGUE MARINE.
présentation Aigue-Marine1
On trouve cette merveilleuse pierre sous différentes formes, opaques ou transparentes comme de l’eau.
Celles qui se présentent sous cet aspect de transparence développent la nature émotionnelle, sensible et visionnaire du signe qui souvent possède des dons médiumniques ou des capacités de guérisseur.
présentation Larimar.2
Les pierres plus opaques permettent de maîtriser ces émotions, de les contrôler et de se prémunir de toutes les réactions émotives excessives et destructrices.
Dans le domaine du développement spirituel typique du signe des Poissons, la pierre transparente aide à s’orienter vers les mondes invisibles et à devenir conscient de ces énergies subtiles. On développe la conscience virtuelle et l’imagination créatrice.
Ces pierres permettent aussi de rêver et de garder la mémoire de ces rêves qui nous aident à mieux comprendre le sens de notre incarnation.
Les pierres plus opaques nous protègent si nous éprouvons des angoisses face aux mondes invisibles et à leurs manifestations ou si ne parvenons pas à contrôler nos dons psychiques.
Les autres pierres en relation avec le signe des Poissons sont les CALCEDOINES bleues, les AGATES bleues et les belles TOURMALINES bleues clair, que l’on confond d’ailleurs souvent avec l’Aigue Marine.
Le LARIMAR est également une pierre en relation avec les énergies Poissons.
Cette jolie pierre bleue est le symbole de la gentillesse et de la naïveté du signe.
A éviter si on manque vraiment trop de sens pratique.
présentation IMG_2164
 
 


La Fée des Poissons:

présentation Zodiaque-poissons-230
Pastel de Suzanne Denève
DANS LE CADRE DE L’ART-RESSOURCEMENT ET DU BIEN-ETRE
LES  FÉES DU ZODIAQUE
LA FÉE DES POISSONS

La Fée Poissons vous apporte ses bienfaits et vous fait son offrande végétale. Sa fleur est le nénuphar qui s'épanouit à la surface de l'eau où il y plonge ses racines.

Si vous êtes nés sous ce signe , vous serez en affinité avec Elle. De même si "les Poissons" est votre signe ascendant, ou si vous êtes du signe de la Vierge qui est opposé et complémentaire aux Poissons dans le Zodiaque. Ou si vous avez tout simplement un coup de coeur pour Elle,  besoin  d'inspiration, de rêve et de développer votre intuition.

La Fée Poissons exprime par les couleurs, la lumière et les formes qui s'en dégage, les énergies positives du signe. Elle vous fait bénéficier de son dévouement, de sa compassion et de sa générosité. Elle vous apporte également ses vibrations magnétiques, sa réceptivité, son intuition et sa foi.

L'EAU est son élément. La Fée Poissons vous permet de vous ressourcer au contact de l'élément "Eau", de sa lumière, de ses couleurs. Plongez votre regard dans cette eau claire et pure et purifiez- vous à son contact.
Dans le cadre du Feng-shui, une Fée « EAU » peut nourrir votre secteur Famille, ou Richesse ou dynamiser votre zone Carrière.

Si votre enfant est de ce signe, elle sera Sa Fée, qui pourra l' accompagner de sa présence bénéfique pour l' aider à s'épanouir dans les énergies positives de son signe .
Le signe des Poissons, douzième signe du Zodiaque, commence le 19 février pour s’achever 30 jours plus tard, au moment où commence le printemps: le 20 mars. Juste avant l’équinoxe de printemps.

Si vous êtes nés sous le signe des Poissons vous êtes sous l’influence des vibrations de la couleur turquoise et des énergies de l’Eau, vous puisez votre énergie directement des vibrations terrestres. Ce qui vous est conseillé dans le cas de fatigue ou de problèmes de santé c’est de capter par les pieds, les jambes, et par la base de la colonne vertébrale l’énergie de la terre et de l'eau, de vous purifier en vous baignant dans l’eau. Le contact avec la nature vous sera très bénéfique, et vous permettra de vous ressourcer et de vous régénérer.


Suzanne Denève
 
Illustrations et gifs des Poissons:

présentation Poisson
présentation Kkdyp2k1
présentation Poisson-11-t
présentation Poissons
présentation Poisson-21-t
présentation Poissons1
présentation Poissons3
présentation Poissons5
présentation Signopeixes
présentation Zodpisces
présentation Poissons_v
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation AXI
» Présentation Psyhang
» Présentation Nangoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum estathlilith esoluminus :: La Communauté :: Présentation-
Sauter vers: