Pandorum estathlilith esoluminus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandorum estathlilith esoluminus

Venez a nous être de la nuit, que nos liens d'amitié ténèbreuses se forme ici et maintenant! suivons la lumière des étoiles, de la lune et des astres!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Pandorum Estathlilith Esoluminus , vous etes ici chez vous ...
Partagez vos experiences , vos connaissances
Radio Hell
Rejoignez le Royaume sur facebook
Sujets les plus actifs
HECATE
Présentation Psyhang
Alphabet des animaux
Présentation Nangoth
Lohstere
Ravenisis
Présentation AXI
présentation
La reine des damnés
Once Upon A Time
Ceux qui commencent le plus de sujets
lilithlusiferianae
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Lestat
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Lohstere
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
HECATE
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
AXI
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Ravenisis
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Ahya
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Psyhang
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
ponan122
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Meilleurs posteurs
lilithlusiferianae
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Lestat
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Lohstere
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
HECATE
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Psyhang
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
AXI
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Ravenisis
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Ahya
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
ponan122
La Planche Ouija I_vote_lcapLa Planche Ouija I_voting_barLa Planche Ouija I_vote_rcap 
Sujets les plus vus
LES 5 ELEMENTS : AIR ; TERRE ; EAU ; FEU ; AKASHA
SPINELLE NOIRE GALAXIE
PRIERE A CERNUNNOS
LE VOYAGE ASTRAL OU ETHERIQUE
PREMONITION ET PREDICTION ( a ne pas confondre)
NOSFERATU LE VAMPIRE, premier film muet de vampire (année de production 1922) (entier)
LA MAGIE NOIRE
SORTILEGE POUR UNE VENGEANCE NOIRE
CREATION D'UN TALISMAN GRACE AUX ENERGIES LUNAIRE
PRIERE DE PROTECTION A TEUTATES
Qui nous visite ?
Horoscope
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 La Planche Ouija

Aller en bas 
AuteurMessage
lilithlusiferianae
Reine du Royaume
lilithlusiferianae


Messages : 115
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 1628

La Planche Ouija Empty
MessageSujet: La Planche Ouija   La Planche Ouija Icon_minitime1Mer 18 Mar - 12:35

LA PLANCHE OUIJA

Utilité:

 La planche Ouija est un outil de communication, en théorie, avec des entités ancestrale demoniaque ou protectrice et/ou esprits des défunts.
  La planche de ouija peut etre utilisé pour connaitre des réponses a des questions qui nous ai propre, tantôt spirituel que passé ou encore ( pour ceux qui y croivent ) une vie anterieure, puis éventuellement notre futurs même si c'est parfois délicat.

 Protection :

    Avant chaque séance de ouija, je vous recommande grandement de vous protéger aussi bien spirituel et corporelle.

    je vous donne ci dessus un exemple d'incantation protectrice :

     " Je vous invoque en ce lieu et en cet heure, esprits et entités protectrice.
       Veuillez me donner la protection du corp et de l'ame afin que ma séance ce passe sans encombre ni possession.
        Que les ondes négatives et leur envoyeur ne puisse m'atteindre.
         Que les esprits néfastes et entités négative reste bloquer dans leur monde.
         Qu'ils ne puissent en aucun cas franchir nos portes .
         Mickael, Samael, que votre puissance divine protège mon corps.
         Etres de lumières, divinités protectrice de notre déesse gaia, protége mon esprits et âme, emplifié mon coeur de votre force afin d'élogner les forces des ténèbres qui voudrais me corrompre.                  
         Que ma volonté soit ainsi faites, d'optenir la protection ultimes."

         Une fois cette incantation faites, vous pouvez commencer votre séances.
         La séances finie, vous ne devez surtout pas oublier de fermer la séance en terminant par good bye

  Les Risques :

      Les risques de cette communication par cette outils peux avoirs des conséquences divergente ( si il y a éventuellement des problèmes au courts de cette séances, si les portes ne sont pas refermer a temps "suivre sont instinct de survis " ou encore si une grande peur s'installe au court de la séance. )

       Ces conséquences peuvent se définir par :

        - Malaise ou perte de connaissance.
        - Vomissement ou nausées violente.
        - Absence qui pourrais définir un risque de possession.
        - Possession
        - Violence physique d'une entité ou esprits.
        - Paranoïa
        - Vision et cauchemard.
        - Bruits inexpliqués.
        - Impression de n'être pas seul.

         Si vous ressentez de tel phénomène, vous devriez ne pas vous isoler mais plutôt en parler a un exorciste, ou medium ou encore quelqu'un qui pratique .( en fesant attention au charlatan) ou alors tout simplement vous devriez trouver une incantation de protection et d'éloignement de force et entité négative ou démoniaque.


           Conseil :

       Je vous conseil de ne pas tenter cette expérimentation de la planche ouija, si vous n'avez pas avec vous une personne expérimenter ou qui a des dons spirituel ou ésothérique.
       Surtout renseignez vous de toute protection qui vous faudrez pour pratiquer un outils de communication aussi horriblement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Planche Ouija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum estathlilith esoluminus :: Paranormal :: Spiritisme-
Sauter vers: